• Toaru Kagaku No Railgun en Vostfr

    Kon'nichiwa !

    Bon, comme personne n'a l'air décidé a me donner un mangas a ajouter, ni vous, ni mon frère et bah j'en ai ajouté un comme ca du coup :p Bon Look !

     Toaru Kagaku No Railgun en Vostfr

    > Toaru Kagaku No Reilgun en Vostfr <


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:26

    Je te laisse ce commentaire juste pour te dire que j'aime beaucoup ton blog. Il m'est très utile pour regarder mes animés!

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:58

    Merci beaucoup :) si il y en a que tu veux regarder et qu'ils n'y sont pas dessus préviens moi ;)

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:18

    T'inquiète je le ferais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :